Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tassilon, crépuscule diplomatique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tassilon




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Tassilon, crépuscule diplomatique. Empty
MessageSujet: Tassilon, crépuscule diplomatique.   Tassilon, crépuscule diplomatique. Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:16

Un nuage de fumée à la porte, elle rentre doucement l'ombre en guenille sombre.
Ses pas résonnent comme un glas tandis qu'il pénètre dans la zone la plus éclairé de l'auberge... le bar.
La les chandelles dévoilent sa face piteuse et grave, pâleur d'une âme desséchée harassée par les lieux et ses propre pensées.
Le seigneur Tassilon tire sur une pipe taillée dans un fémur, et d'une voix rauque murmure : un lait de chèvre et une chambre pour la nuit.

L'attente diplomatique a cela qu'elle génère des envies de boissons plus corsés, mais que demander dans cette auberge lointaine sans offenser ses hôtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Razheem

Razheem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2009

Tassilon, crépuscule diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Tassilon, crépuscule diplomatique.   Tassilon, crépuscule diplomatique. Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:33

Bienvenue dans notre auberge étranger,

sache qu'ici tout le monde est bien reçu. D'aussi loin qu'il vienne et de quelque faction il soit, tout voyageur a le droit au gite et au couvert ici. En attendant, laisse moi t'offrir cette première tournée <sort une vieille bouteille entourée de chanvre de derrière le comptoir>, profites en, ce n'est pas si souvent que le Maitre Marchand délie sa bourse (les plus médisants disent que je suis proche de mon argent.... et c'est vrai!).

Attention, cet liqueur est un peu forte mais elle devrait réchauffer ton corps et ton ame, après ton long voyage. A la tienne Ambassadeur!
Revenir en haut Aller en bas
tassilon




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Tassilon, crépuscule diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Tassilon, crépuscule diplomatique.   Tassilon, crépuscule diplomatique. Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:45

Hummm cette liqueur arrache mes tripes d'une délicieuse manière.
j'apprécie ce geste bienveillant, sans en être ivre, ma nuit en sera pourtant plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
obicrik

obicrik


Messages : 213
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : 35

Tassilon, crépuscule diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Tassilon, crépuscule diplomatique.   Tassilon, crépuscule diplomatique. Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:20

tassilon !!!

je vous reveille ? N'etiez vous pas en mission ?


...et bien elle est terminé, je vous en donne une nouvelle !

Portez ce pli a votre chef !

Citation :

...votre Ambassadeur.

Il c'est présenté, il-y-a quelques jours, aux portes des "Mondes Engloutis", sollicitant une audience au prés de nos Leaders.
Surpris par une visite que nous n'attendions pas, il lui a été demandé de patienter quelques temps à "l'auberge du bout du monde" le temps que nous lui ouvrions un salon de discussion digne de l'accueil que nous souhaitons réserver à nos invités.
Des le lendemain, notre garde a envoyé une annonce l'invitant à rejoindre le salon diplomatique qui lui avait été réservé et ou il aurait pu dialoguer dans les meilleurs conditions avec nos ambassadeurs.
Mais cette annonce est resté sans réponse... Et pour cause. Votre ambassadeurs git encore ivre mort sous les tables de "l'auberge du bout du monde" n'ayant pas supporté les effet des douces liqueurs, que lui a fourni notre noble Marchand et qu'il a engloutie sans modération.
Tous les peuples Engloutis sont en émoi devant l'affront d'un tel comportement.
Il a donc été décidé de vous renvoyer son corps mis en bouteille suivie de nos armées,prêtent à vous engloutir.Pour laver l'affront fait à nos produits du terroir.
Demain,la guerre marchera sur vos terre,et nos liqueurs seront sur vos étales.

...et vous devez 120 écus à notre marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tassilon, crépuscule diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Tassilon, crépuscule diplomatique.   Tassilon, crépuscule diplomatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tassilon, crépuscule diplomatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine des Mondes Engloutis :: L'auberge du Bout du Monde-
Sauter vers: