Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature version officielle

Aller en bas 
+12
Samdit "Ciradus"
thyraks
Scorpiones
TyXeiLor
MaLLy
Admin
dudul
obicrik
tarimael
metalfebe
Milamber
glen
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
glen

glen


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 56
Localisation : 91

candidature version officielle Empty
MessageSujet: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:50

Bon finalement, je postule , peut etre que pour la version gratuite; ou plus on verra;
avoir terminé 1 dans l'emprise du titat,ça motive
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 44

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:10

Bienvenue Glen, je m'attendais à t'accueillir parmi nous!!

Moi aussi, je vais reprendre du service!!
Revenir en haut Aller en bas
metalfebe
Admin
metalfebe


Messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42
Localisation : Roazhon

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Bon ben ...   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:42

... Je postule aussi !!!

Je pensais pas rejouer vu que cela passe payant , mais il y a tellement une bonne ambiance que je n'ai pas pu résister ^^


Metalfebe
Revenir en haut Aller en bas
tarimael




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009

candidature version officielle Empty
MessageSujet: candidature   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:45

un ancien de la première heure du pacte des citadelles...
je postule aussi!
Revenir en haut Aller en bas
obicrik

obicrik


Messages : 213
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : 35

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:05

Moi aussi je serai present. Dans ME 1 ou 2, ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
dudul




Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 42
Localisation : Tours

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:08

Pas de candidature pour ma part…. je compte plus faire des villes à proximité de vous (en gratuit) orienté full ressources pour servir de support

edit: dur d'etre un pacifiste dans heros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 44

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:11

Donc tu auras aussi une clé ami, puisque le but, si j'ai bien compris, est de faire bénéficier l'alliance de villes full perfectionnement que tu laissera à un de nos membres?

Tu restera necro, ou tu prévois de nourrir tes amis infernos?^^
Revenir en haut Aller en bas
dudul




Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 42
Localisation : Tours

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:54

Milamber a écrit:
Donc tu auras aussi une clé ami, puisque le but, si j'ai bien compris, est de faire bénéficier l'alliance de villes full perfectionnement que tu laissera à un de nos membres?

Tu restera necro, ou tu prévois de nourrir tes amis infernos?^^

je pensait rester necro pour varier les ressources (mercure) mais si tu préfère je peux changer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2009

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:56

Varier les ressources se fera via la construction de nouvelles villes ou via les échanges...

Il faut choisir une faction qui servira tout le monde!^^

En gros, il semble que tout sauf académie, qui est rare soit une bonne option...

Inferno, pour ma part, a ma préférence, alors si tu es inferno, je me ferai un plaisir de prendre une de tes villes perfectionnées au max!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesengloutis.forumgaming.fr
Milamber

Milamber


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 44

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:31

Salutations Thyraks,

Je suis heureux que tu ai décidé de faire ta candidature auprès de notre alliance qui comme la tienne est leader, mais dans l'empreinte du titan!

Je suis persuadé que tu as ta place parmi nous, une alliance forte, ayant un sens développé de l'honneur, qui sait faire face à ses ambitions en définissant de nombreux objectifs à court, moyen et long terme...

Nous rassemblons de nombreux joueurs expérimentés et nous recherchons des seigneurs volontaires, disponibles et déterminés à prendre la première place sur la release!

J'attends avec impatience ta décision ferme, pour pouvoir te permettre d'accéder aux différentes salles privées de notre forum et ainsi pouvoir t'inscrire près des nôtres via les clés ami qui seront mises en ligne à chaque inscription sur le forum...

Milamber.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 44

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:37

pour te faire une idée, je te copie le classement de l'alliance

candidature version officielle Classe10
Revenir en haut Aller en bas
dudul




Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 42
Localisation : Tours

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:54

11h50 plus de serveurs sélectionnables pour jouer seul la technical est la
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 44

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:55

Effectivement!!

Tenez vous prêts!!^^
Revenir en haut Aller en bas
dudul




Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 42
Localisation : Tours

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:57

Milamber a écrit:
Effectivement!!

Tenez vous prêts!!^^

F5 POWER !!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 44

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:01

Un début vers Midi douze??^^
Revenir en haut Aller en bas
dudul




Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 42
Localisation : Tours

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:03

Milamber a écrit:
Un début vers Midi douze??^^

mode Obelix: il est 12h12 j'ai faim lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 44

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:06

Citation :
Fin de la Beta Ouverte.

Voici donc venue la fin du Titan ! Comme annoncé, l'Empreinte du Titan ferme ses portes, afin de laisser place au Dragon.

Nous vous remercions de votre participation, de vos retours et de votre intérêt pour Heroes Kingdoms. C'est avec plaisir que nous avons passé ces dernières semaines en votre compagnie !

Dans quelques heures, l'Héritage du Dragon ouvrira ses portes. Merci de votre patience et bravo à tous !

L'équipe M&M HK.

Dans quelques heures!!

Ca va faire long à cliquer "quelques heures" sur F5!!^^
Revenir en haut Aller en bas
metalfebe
Admin
metalfebe


Messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42
Localisation : Roazhon

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:23

Tu t'inscris en premier et on te rejoind avec ta clé amis ?

on postera ici nos clé d'amis pour se rejoindre.

Il est important d'en utiliser une pour etre cote a cote.

Metalfebe
Revenir en haut Aller en bas
MaLLy

MaLLy


Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2009

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:37

Quand tu dis "ici" tu parles d'où? Car il y a un topic ouvert juste pour ca.

Je propose qu'on fait comme ca : Milamber tu prends la 1ere (par exemple) les suivants répondent "je la prend" et quand ils sont installés, passé l'intro, reviennent sur le forum, et Edit leur message en mettant leur clé ami, car sinon ca sera le bordel si on le fait pas avec ces 2 étapes. Voilà voilà :p (et bien sur, tout ca sur le sujet qui corespond, c'est a dire, pas celui la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 44

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:43

Je m'inscris en premier, d'accord...

Après je vous mettrai ma clé dans le forum approprié nommé "inscription sur le nouveau serveur", pas celui-ci mais celui privé....

Si vous repérez que ca ouvre, postez un message ici pour que mon msn bippe pour m'annoncer un nouveau mail!!

Je comprendrai que l'assaut du site est ouvert!!^^
Revenir en haut Aller en bas
TyXeiLor

TyXeiLor


Messages : 202
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Toulouse (31)

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:21

Bon je préfère vous le dire plutot que vous le constatiez.

Je continue le jeu mais je laisserais place au hasard, je ne compte pas utiliser de clé ami pour me positionner.

Je serais mord de rire si cela me replace près de vous tous, sinon nous serons alliés ou ennemis.

Mon objectif premier est de terminer la beta technique, qui devient de plus en plus palpitante (j'en suis à ma 10e cité et mon chef en a 13, 1er en richesse oblige)
Les larmes se trouvent et se volent dans tous les sens (on en a volé 5 pour une perdu) et on se bat à coup de million d'hommes.


pour ceux qui continue, BONNE CHANCE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://assoslesbobs.free.fr/
Milamber

Milamber


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 44

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:24

C'est dommage, je suis en pourparlers pour intégrer les sombres présages à nos côtés dans la release!!

Pourrais-tu d'ailleurs en toucher un mot à Delrusant, j'attends sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
TyXeiLor

TyXeiLor


Messages : 202
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Toulouse (31)

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:26

Le PC de Del a cramé avant-hier, donc je doute qu'il puisse te répondre rapidement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://assoslesbobs.free.fr/
Milamber

Milamber


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 44

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:28

Lol!!

Un coup dur pour un chef d'alliance!!!

Il joue dans un cyber café??^^

Tu pourrais en toucher deux mots aux 10 volontaires pour la release dont Delrusant parlais dans son message

Citation :
http://forums-hommk-beta.ubi.com/fr/technical-beta-fr/read.php?872,718772,725611#msg-725611
Revenir en haut Aller en bas
TyXeiLor

TyXeiLor


Messages : 202
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Toulouse (31)

candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:46

Je sais qu'on se contact pour savoir qui va continuer et j'en ai 4 sûr!
Pour le reste je ne sais pas trop encore.

W&S
Revenir en haut Aller en bas
http://assoslesbobs.free.fr/
Contenu sponsorisé





candidature version officielle Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature version officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine des Mondes Engloutis :: Pont-levis de la Citadelle :: Candidatures-
Sauter vers: