Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature version officielle

Aller en bas 
+12
Samdit "Ciradus"
thyraks
Scorpiones
TyXeiLor
MaLLy
Admin
dudul
obicrik
tarimael
metalfebe
Milamber
glen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Molotof

Molotof


Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009

candidature version officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:50

Bien le bonjour seigneurs des Mondes Engloutis !

Je viens vers vous en ce jour pour poser ma candidature pour entrer dans votre empire. Je suis l'un de vos voisins qui a commencé à bourlinguer avec de vieux amis mais qui recherche maintenant des alliés proches afin de consolider sa position et par la même occasion la votre. Je me concentre actuellement sur le commerce afin de hâter la construction de mon Donjon.

En attendant une réponse, messieurs je vous souhaites une agréable soirée.

Molotof
Revenir en haut Aller en bas
cuma




Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2009

candidature version officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature de Baron Cuma   candidature version officielle - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:28

Messires,

Après avoir envoyé mon ambassadeur il y a quelque temps auprès de TyXeiLor, que je remercie de sa courtoisie, je viens devant votre assemblée pour vous offrir mes services.
J'ai hérité il y a une semaine de la Baronnie Paxromana située au cœur des mondes engloutis, je n'ai pas chômé car, quoique novice en gestion de domaine, j'ai pu nettoyer les alentours des populations agressives qui y régnaient et j'ai bâti les fondements d'une nouvelle cité (Sivispacem) .
j'espère pouvoir ainsi créer prochainement une armée puissante capable de maintenir la paix dans la région.

J'ai bien noté qu'il n'y avait pas de place dans l'immédiat mais que peut-être vous pourriez me réserver un accueil prochainement.

Que les cieux vous soient favaorables.

Baron Cuma
Revenir en haut Aller en bas
Razheem

Razheem


Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2009

candidature version officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:22

Bonjour à vous, merci de l'interet que vous nous portez, nous discutons entre nous de la meilleure façon d'agir. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature version officielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature version officielle   candidature version officielle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature version officielle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine des Mondes Engloutis :: Pont-levis de la Citadelle :: Candidatures-
Sauter vers: